Piège à moustique

149,00 €
TTC

Piège à moustique, à poser au sol.

Quantité
Derniers articles en stock

Ce piège à moustique combine plusieurs technologies et permet un taux de capture important et ciblé sur les moustiques tigres. Ainsi les animaux domestiques et les humains sont épargnés de nombreuses piqures par la limitation de cette population tout en respectant l'environnement.

Principe:

Les moustiques sont attirés par le "cocktail" de molécules imitant la sueur humaine et sont ensuite aspirés dans une poche de capture grâce à un petit ventilateur très économe en énergie.

Positionnement:

Placer le piège sur le sol dans une position qui se trouve à proximité de leurs lieux de reproduction ou de leurs zones de repos et sans vent, à l'ombre et à une distance d'environ un mètre des buissons. La distance à l’habitation devra être d’environ 5 mètres.

Important: Toutes les surfaces supérieures du Mosquitaire doivent être clairement visibles par les moustiques, de sorte que non seulement son odeur, mais aussi son apparence spécialisée soient efficaces pour les attirer. Placer le piège dans l'herbe très haute ou sous les buissons portera atteinte à l'efficacité du piège.

  • Vérifiez le sac de capture après trois jours de fonctionnement. S’il a souvent plu ou venté, les moustiques ne sont pas susceptibles d'avoir volé, il faut donc prolonger le délai entre les contrôles à 5 jours. Il en est de même, au printemps ou en automne, lorsque la température moyenne est inférieure à 20 ° C.