Piège à mites alimentaires GREEN PROTECT
Lot de 2 pièges à phéromones pour mites alimentaires Green Protect
Dimensions : 170mm (H) x 95mm (L) x 22mm (h)
Efficace jusqu'à 2 mois
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Piège à phéromones efficace qui permet d’empêcher la présence de mites alimentaires dans votre domicile. Les noms alternatifs de ce nuisible sont la Pyrale de la farine, la Pyrale indienne ou la Teigne des fruits secs.
La mite alimentaire est habituellement trouvée là où vous entreposez de la farine, des céréales et autres produits alimentaires secs. La mite alimentaire est attirée par les fruits secs, les farines, les pâtes, les noix et céréales. Ces mites sont souvent ramenées dans les domiciles via les courses alimentaires. S’il n’est pas détecté rapidement, ce nuisible peut être très problématique car il peut produire jusqu’à 400 oeufs en une période de reproduction. La larve éclot habituellement dans les 4 jours, et commence immédiatement à manger et faire tourner un fil collant comme une toile. Une fois le stade larvaire complet, le nuisible va commencer à se nymphoser, et va essayer de trouver une fissure ou une cassure proche afin de nymphoser sans être dérangé.
Instructions :
1. Dépliez le piège et retirez le film protecteur de la plaque de glu
2. Rabattez le piège vers le haut pour former une forme triangulaire
3. Placez le piège dans un endroit libre des tiroirs et placards de votre cuisine, là où vous entreposez vos céréales, farine, fruits secs, nourriture pour animaux, etc.
4. Vérifiez chaque jour si des insectes sont piégés. Dans le cas d’une capture, déterminez la zone à problèmes et prenez des mesures de contrôle (voir ci-dessous)
Prévention et contrôle : Lorsque votre Piège à Mites Alimentaires Green Protect a détecté la présence de mites alimentaires, vous devrez peut-être prendre des mesures pour vous en débarrasser. Afin de débarrasser votre domicile de ces nuisibles, vous pouvez utiliser les méthodes simples et écologiques ci-dessous :
1. Videz les tiroirs et placards de votre cuisine
2. Aspirez et nettoyez consciencieusement vos placards - souvenez-vous des fissures et des crevasses !
3. Vérifiez toute la nourriture entreposée et jetez la nourriture infectée D’autres produits alimentaires comme la farine et les produits à base de maïs, le riz, les pâtes, les noix et fruits secs devront être stockés dans des conteneurs récipients hermétiques.